Bienvenue sur notre site Web

Votre satisfaction et le respect de votre vie privée guident au quotidien la conduite de nos activités. Afin d'améliorer votre expérience de navigation ainsi que la qualité de nos contenus et de nos communications publicitaires, nous utilisons des témoins (appelés cookies en anglais). Vous pouvez gérer les préférences de consentement. Consultez notre Politique de confidentialité.

   

Centre de préférences de la confidentialité


Lorsque vous consultez notre site Web, des données peuvent être stockées dans votre navigateur ou récupérées à partir de celui-ci, généralement sous la forme de témoins. Ces informations peuvent porter sur vous, sur vos préférences ou sur votre appareil et sont principalement utilisées pour s'assurer que le site Web fonctionne correctement. Les informations ne permettent pas de vous identifier directement, mais peuvent vous permettre de bénéficier d'une expérience Web personnalisée. Puisque que nous respectons votre droit à la vie privée, nous vous donnons la possibilité de gérer vos préférences de consentement à certains types de témoins. Cliquez sur les différentes catégories pour obtenir plus de détails sur chacune d'entre elles, et modifier les paramètres par défaut. Toutefois, si vous bloquez certains types de témoins, votre expérience de navigation et les services que nous sommes en mesure de vous offrir peuvent être impactés.


Gérer les préférences de consentement


Cookies strictement nécessaires

Ces témoins sont nécessaires au fonctionnement du site Web et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ils sont généralement établis en tant que réponse à des actions que vous avez effectuées et qui constituent une demande de services, telles que la définition de vos préférences en matière de confidentialité, la connexion ou le remplissage de formulaires.


Cookies de fonctionnalité

Ces témoins permettent d’améliorer et de personnaliser les fonctionnalités du site Web. Ils peuvent être activés par nos équipes, ou par des tiers dont les services sont utilisés sur les pages de notre site Web. Si vous n'acceptez pas ces témoins, une partie ou la totalité de ces services risquent de ne pas fonctionner correctement.


Cookies de performance

Ces témoins nous permettent de déterminer le nombre de visites et les sources du trafic, afin de mesurer et d’améliorer les performances de notre site Web. Ils nous aident également à identifier les pages les plus / moins visitées et d’évaluer comment les visiteurs naviguent sur le site Web. Toutes les informations collectées par ces témoins sont agrégées.


Cookies pour publicité ciblée

Ces témoins peuvent être mis en place au sein de notre site Web par nos partenaires publicitaires. Ils peuvent être utilisés par ces sociétés pour établir un profil de vos intérêts et vous proposer des publicités pertinentes sur d'autres sites Web.


   
M3P Marché 3 Piliers
  • Cueillette en magasin
    Cueillette en magasin
    Livraison dans le secteur
    Livraison par poste
      
  • Français
  • Connexion
Accueil Catégories Boissons Boulangerie et desserts Collations et noix Fruits et légumes Garde-manger Maison Pharmacie Plats cuisinés Produits laitiers et oeufs Viandes et poissons Filtres
Disponible
Information Livraison et cueillette Contenants réutilisables FAQ À propos
Le système de caisse POS et le progiciel de gestion intégré sont propulsés par les Logiciels Panza
Copyright© 2018 Marché 3 Piliers
Tous droits réservés

Foire Aux Questions (FAQ)


Produits en ligne
Quelle est la certification des produits biologiques?
La vente, tout comme la distribution, de produits biologiques répond à une réglementation précise et encadrée. Tous les produits de la section "biologique" vendus par le Marché 3 Piliers sont certifiés par un organisme accrédité. Leur certification diffère d'un type de produit à l'autre.
Comment puis-je m'assurer de la fraîcheur des produits?
Votre satisfaction est particulièrement importante pour nous. Nous prenons donc soin de bien choisir les meilleurs produits frais pour vous.
Comment fonctionne le zéro déchet en ligne?
Les produits zéro déchet sont vendus sous forme de vrac dans des contenants consignés en verre du Marché 3 Piliers. Au prix de vente est ajoutée la consigne. Elle vous sera remboursée lorsque vous retournez vos pots en magasin ou elle sera créditée au compte lorsque le contenant sera retourné au Marché 3 Piliers par l'entremise du service de livraison à proximité.
Puis-je retourner mes contenants consignés et zéro déchet au livreur?
Oui, vous pourrez remettre tous les contenants consignés au Québec provenant du Marché 3 Piliers et les contenants zéro déchet du Marché 3 Piliers au livreur. Veuillez noter que seuls les contenants propres seront acceptés et crédités à votre compte. Ceci est valable que pour les livraisons à proximité.
Paiement
Mes renseignements sont-ils sécurisés?
Marché 3 Piliers utilise une plateforme de paiement qui respecte les plus hauts standards de sécurité. La confidentialité de vos renseignements personnels est garantie.
Quels modes de paiement sont acceptés?
L'utilisation d'une carte de crédit Visa ou MasterCard est obligatoire pour commander en ligne sur le site Web sécurisé.
Pourquoi le prix de ma facture finale peut-il différencier du prix de ma commande initiale?
Certains produits sont vendus au poids; ils affichent donc un prix estimé. Le prix final sera indiqué sur votre facture et calculé au moment du montage de votre commande.
Si un produit n'est pas disponible au moment de monter la commande, il ne sera ni chargé ni substitué.
Le montant total de votre commande peut varier selon les rabais, les promotions et les prix en vigueur au moment de l'assemblage de votre commande.
Préapprobation du paiement?
Un montant de 20 $ sera ajouté au total estimé de votre commande lors de la préautorisation sur votre carte de crédit. Le montant additionnel sert à couvrir les variations de poids et les ajouts de dernière minute. Le tout sera indiqué comme une transaction en attente. Une fois votre commande complétée en magasin, vous serez facturé le montant réel et final de votre commande.
Mon compte et mes commandes
Dois-je créer un compte pour commander en ligne?
Oui, vous devez vous créer un compte pour commander en ligne. Çela ne vous prendra que quelques minutes, et vos prochaines commandes seront facilitées.
Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?
Rendez-vous à Connexion et cliquez sur le lien « Réinitialiser votre mot de passe ». Inscrivez votre adresse courriel et cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez un courriel contenant la procédure de réinitialisation de votre mot de passe. Cliquez sur le lien indiqué dans le courriel. Vous pourrez alors créer un nouveau mot de passe.
Puis-je modifier mon mot de passe?
Oui, rendez-vous dans votre profil, entrez un nouveau mot de passe, confirmez-le, puis enregistrez vos modifications.
Puis-je modifier une commande?
Commande soumise
Vous pouvez modifier une commande soumise, sans frais, en nous appelant le plus rapidement possible au 514 563-1204.
Commande en traitement ou prête
Vous pouvez modifier une commande en traitement ou prête pour la cueillette, sans frais, en nous appelant le plus rapidement possible au 514 563-1204.
Commande en livraison
Il n'est pas possible de modifier une commande en livraison.
Puis-je annuler une commande?
Commande soumise
Vous pouvez annuler votre commande, sans frais, tant qu'elle n'est pas en "traitement". Rendez-vous à la section « Mes commandes » dans votre profil, sélectionnez la commande, puis annulez-la.
Commande en traitement ou prête
Vous pouvez annuler votre commande en communiquant avec nous au 514 563-1204. À noter que des frais de montage sont facturés lorsqu'on annule une commande en traitement ou prête.
Commande en livraison
Si vous devez annuler une commande qui est en cours de livraison, veuillez communiquer avec nous au 514 563-1204. Des frais de montage, d'expédition, de démontage et de gestion seront facturés (environ 20 $).
Qu'arrive-t-il si le produit commandé n'est pas disponible?
Si le produit commandé n'est pas disponible au moment de monter votre commande, le produit sera retiré et ne vous sera pas facturé. Marché 3 Piliers ne propose pas de produits de substitut.
Quelle est la différence entre "Mes produits" et le panier d'achat?
"Mes produits" est une liste qui se construit automatiquement en fonction de vos achats les plus fréquents. Vous pouvez sélectionner ses éléments pour les ajouter à votre panier. Votre panier d'achat est constitué des produits que vous avez sélectionnés et ajoutés dans le but d'en faire l'achat durant votre session.
Comment recommander rapidement une ancienne commande?
Rendez-vous dans votre profil, puis dans "Mes produits", et ajoutez dans votre commande ceux que vous souhaitez recommander.
Comment acheter mes produits les plus fréquents?
Rendez-vous dans votre profil, puis dans "Mes produits". Les produits disponibles pour achat en ligne seront affichés. Vous pourrez alors les ajouter à votre panier.
Puis-je me faire rembourser un produit acheté en ligne?
Pour obtenir un remboursement ou un échange pour un produit commandé en ligne, vous devez vous rendre en magasin et avoir en main votre facture et le produit. Vous pouvez consulter la section Termes et conditions pour en savoir plus.
Comment fonctionnent les substitutions?

Nous remplaçons toujours les articles en rupture de stock, lorsque possible, par des articles équivalents :

  • même marque, marque équivalente ou meilleure marque
  • même quantité ou deux plus petits formats qui équivalent au format demandé ou plus grand format

L'article de substitution vous sera chargé en remplacement de l'article initial non disponible. Vous pourrez voir les articles de substitution ajoutés à votre commande dans le sommaire de votre commande envoyé par courriel.

Si nous ne sommes pas en mesure de trouver un article de remplacement convenable, vous ne payerez pas pour l'article.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un article de remplacement que nous avons choisi et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez vous rendre en magasin et avoir en main votre facture et le produit. Vous pouvez consulter la section Termes et conditions pour en savoir plus.

Codes de réduction
Ai-je une date limite pour utiliser les rabais?
Certains codes ont une date d'expiration. Si aucune date d'expiration n'est indiquée, votre code n'expirera pas et vous pourrez l'utiliser quand vous voudrez
J'ai utilisé un code de réduction sur la dernière commande que j'ai annulée. Ai-je perdu mon code?
Si vous annulez votre commande, le montant prélevé du ou des codes de réduction vous sera recrédité. Si des frais sont applicables, ceux-ci seront déduits du montant de votre code de réduction.
Puis-je cumuler plusieurs codes de réduction?
Oui!
Est-ce que mon code de réduction est valable si j'achète en magasin?
Non, votre code de réduction est uniquement applicable sur les achats effectués en ligne (cueillette ou livraison à domicile).
Comment le retour de consigne m'est-il remboursé?
Lorsque vous redonnez vos pots consignés à notre livreur, nous créditons votre compte en ligne. Vous recevrez un courriel vous avisant que le crédit a été porté à votre compte et pourrez le voir en ligne dans la section Mes codes de réduction de votre profil.
Vous pouvez aussi ramener vos pots consignés directement en magasin. Nous vous rembourserons alors en personne.
Si j'utilise un ou des codes de réduction couvrant le montant total de ma facture, pourquoi dois-je tout de même entrer les informations de ma carte de crédit au moment du paiement?
La facture affichée au moment du paiement est un estimé et peut varier en fonction du poid de certains produits. Une facture finale vous sera envoyée au moment de l'assemblage de votre commande. Il se peut que nous ayons à facturer un montant sur votre carte pour couvrir le montant restant ou que nous vous créditions un montant sous forme de code de réduction à utiliser lors de vos prochains achats.
Livraison et cueillette
Y a-t-il des frais liés à la livraison ou à la cueillette de la commande?
Des frais d'assemblage sont ajoutés à chaque commande afin que nous puissions vous offrir un service dévoué et que vous puissiez gagner du temps. Dans le cas d'une livraison, des frais additionnels seront facturés pour payer le transport. Les frais s'affichent dans le sous-total de votre commande.
Que dois-je avoir en main lors de la cueillette ou de la livraison?
Vous aurez à présenter votre confirmation d'achat ainsi qu'une preuve d'identité valide avec photo au moment de la cueillette ou de la livraison de votre commande.
Ayez vos contenants consignés et zéro déchet près de la porte afin de pouvoir les remettre rapidement au livreur. Veuillez noter que seuls les contenants propres provenant du Marché 3 Piliers seront acceptés et crédités.
Que se passe-t-il si je suis absent à l'heure de ma livraison?
Si vous êtes absent au moment prévu pour votre livraison, votre commande sera rapportée au Marché 3 Piliers et des frais de livraison seront facturés. Quelqu'un communiquera avec vous pour planifier une autre livraison, des frais de livraison seront à nouveau facturés, ou une cueillette dans les 48 heures.
Je serai en retard pour ma cueillette ou ne pourrai passer?
Veuillez communiquer le plus rapidement possible avec nous au 514 563-1204 afin d'établir une nouvelle entente.
Puis-je choisir l'heure de ma livraison?
Oui, des plages de livraison sont offertes tous les jours. Vous pourrez donc choisir votre heure, et la journée, qui convient le mieux. Les commandes confirmées avant 13 h 00 peuvent être livrées la journée même. Vous pourrez faire votre choix d'une plage de livraison au moment de confirmer la commande.
Dois-je remettre un pourboire au livreur?
C'est à votre discrétion.
Est-ce que l'emballage de la commande est écoresponsable?
Marché 3 Piliers privilégie toujours les solutions écologiques. Vos achats seront emballés dans des boîtes de carton propres réutilisées comme le fait Costco par exemple. Vous pouvez apporter vos sacs lors de la cueillette afin d'y transférer votre commande.
Marché 3 Piliers
  • Nous joindre
  • Termes et conditions
  • Politique de confidentialité
  • 750, rue Gilford: Un lieu d'échanges depuis plus d'un siècle!

Frais de préparation :

Sous-total :

VOIR LE PANIER
Vérifiez d'abord quels services sont offerts près de chez-vous :
Choisissez une option de livraison :
CUEILLETTE
Récupérez votre commande selon vos disponibilités
LIVRAISON
À proximité
LIVRAISON
Par un transporteur
Avisez-moi par courriel
Recevez une notification quand votre item sera disponible en stock
Entrer le courriel
Merci!
Dès que l'item sera disponible en stock, nous vous enverrons un courriel.
Êtes-vous sûr de vouloir sauvegarder votre commande pour plus tard?
Oui, sauvegarder pour plus tard

Vous n'avez pas un compte google sur cet site.